Après des attaques par medias interposés, le fondateur de l’UFDG a entamé des tournés de sensibilisation dans les quartiers et communes de Conakry. Il a été agressé vendredi à sa sortie de la mosquée. Et sur sa page Facebook, Bah Oury prend Cellou et ses « loubards » pour responsables.  Lisez plutôt sa déclaration à propos.

 

Bonjour mes amis!

Hier vendredi 29 avril 2016 j’ai été victime d’une attaque à dabomdy par deux loubards de Cellou qui nous attendaient à la sortie de la mosquée à 14h.

C’est comme ça qu’ils ont tué le journaliste Mouhamed Koula Diallo et poignardé le jeune de Cosa. C’est comme ça qu’ils planifient tout pour eliminer et nous n’avons pas et nous n’aurons jamais peur.

Ma sécurité se trouve dans les mains de Dieu et c’est bien lui qui nous guidera.

Nous avons aussitôt informé la gendarmerie et mon avocat portera une plainte au tribunal pourvu que les coupables et leur mandataire soient punis à la hauteur de leur forfaiture.

Cela prouve aussi que notre victoire sur les anti-democrates est toute proche car notre sensibilisation est une démarche qui commence à porter fruit et cela les derange.

Nous continuerons le débat et nous vaincrons. Nous sommes d’ailleurs plus motivés.

L’image de la pare-brise de mon véhicule cassée. Heureusement personne n’a été blessé.

Vive la démocratie!
Vive les démocrates!
Vive la justice pour que Vive la paix!