Le président du mouvement  Elazologa  Atebein, Mamady Onivogui  vient d’être convoqué à la Direction Régionale de la sûreté de Conakry ce vendredi 12 juillet 2019.

Selon nos informations, cette plainte est consécutive aux multiples sorties médiatiques pour dénoncer  les promesses non tenues par le  régime en place dans la préfecture de Macenta que Madmady Onivogui aurait tenu.

Joint au téléphone, Me. Salif Béavogui déclare avoir dit à son client de rester serein. « La semaine prochaine, nous irons répondre à la convocation pour en savoir de plus le pourquoi  », a annoncé l’avocat.

Avant de promettre qu’il fera tout pour prouver l’innocence de son client. « Le droit sera dit  dans toutes ses formes pour prouver leur innocence. D’ailleurs,  le rendez-vous c’est pour la semaine prochaine à la Direction régionale de la sûreté de Conakry », a-t-il promis.

Il faut noter que le mouvement  Elazologa  Atebein a été récemment lancé à Conakry pour dire non au troisième mandat et dénoncer les tares du régime Condé.

Daouda Yansané

624 09 16 30