Le RPG-arc-en-ciel et ses structures sont dans la logique de fédérer les guinéens pour l’adoption d’une nouvelle constitution. Après plusieurs quartiers et villes de l’intérieur du pays, c’est le tour de Taouyah petit-lac, un quartier de la commune de Ratoma et fief de l’opposition de connaître ce samedi 31 août 2019, une grande mobilisation des jeunes favorables au changement constitutionnelle en Guinée.
Cette rencontre qui a été initié par Mory Keving Kaba,coordinateur du comité de réflexion pour la pérennisation du RPG-Arc-en-ciel, a connu la présence de plusieurs cadres et responsables du parti, des députés et plusieurs mouvements de soutien.
En présence de ces responsables du RPG, les jeunes par la voix de l’organisateur ont déclaré que c’est le OUI qui a dominé les débats des jeunes de ce quartier de Ratoma pour l’adoption d’une nouvelle constitution. C’est pourquoi, cette mobilisation a eu lieu pour se faire entendre.
Ce n’est pas tout, Mory Keving Kaba et son équipe ont décidé de se battre jusqu’à la victoire du Oui pour l’adoption d’une nouvelle constitution.
Comme ça se passe dans tous les cas, des artistes ont rendu la rencontre très belle à travers des prestations.
Daouda Yansané
624 09 16 30
Les commentaires sont fermés.