En exécution des instructions du Président de la République, pour l’ouverture de consultations sur les questions de préoccupations nationales avec les acteurs sociaux et politiques, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a rencontré ce mardi, le président de la CENI, accompagné de quelques commissaires.
Les échanges ont tourné principalement autour de l’évolution des préparatifs pour les élections législatives et à cette occasion, le président de la CENI, maître Salif Kébé, a décliné un certain nombre de difficultés qui, selon lui, ont été petit à petit levées en vue de la tenue prochaine des législatives.
En réponse, le Premier ministre, Chef du Gouvernement a réitéré la disponibilité de son gouvernement à accompagner la CENI en mettant les moyens appropriés à sa disposition, afin de réaliser toutes les activités prévues dans le chronogramme de l’instance électorale.
Cette rencontre, est la première d’une série d’échanges entre le premier ministre et les acteurs politiques et sociaux, pour recueillir leurs avis sur les grandes questions de préoccupation nationales.
Source: Primature
Les commentaires sont fermés.