Comme annoncé dans l’un de nos précédents articles, le manque de réalisation des infrastructures dans la région administratives de Kindia et ses préfectures pour la célébration de la fête d’indépendance n’est pas rester sans conséquence.
Dans une déclaration lue ce soir par le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Général Bouréma Condé a, au nom du gouvernement annoncé le report de la célébration de la fête de l’indépendance au 2 octobre 2020 dans la région de Kindia.
Il a expliqué ce report par manque de réalisation des infrastructures dans la région de Kindia et ses préfectures que le gouvernement a décidé de reporter la célébration de cette fête en 2020.
Pour le dire en mot comme en mille, la célébration de la fête du 2 octobre de cette année à Kindia était pratiquement impossible. Contrairement aux autres lrégions qui ont abrité cette fête, aucune infrastructure n’a été réalisée à Kindia et dans les préfectures de Forécariah, Coyah, Dubreka et Télimélé relevant de la juridiction de Kindia.
Daouda Yansané
Les commentaires sont fermés.