Fidele à sa vocation de rendre heureux ses clients, la société de distribution d’images ‘’Startames’’ vient de lancer la promo Noël ou promo de fin d’année. L’annonce de cette nouvelle a été faite ce mercredi 20 novembre 2019, par Barry Maviatou, Directeur Marketing de ladite société au cours d’une conférence de presse.
D’après lui, c’est pour faire profiter ses abonnés d’une nouvelle campagne de promotion sur ses produits que la société a décidé de procéder à cette action. « Chassant que déjà noël est un moment cruciale, nous avons comme obligation de donner plus davantage aux clients déjà qui existe sur notre plate-forme, mais aussi des clients qui veulent rentrer dans le bouquet StarTimes. Nous avons mis en place un système de récompense aux clients qui existe déjà. Parce qu’il ne faut pas oublier que l’ancien client crée le nouveau. Donc, c’est dans cette lancée que nous avons mis une politique commerciale qui permet dorénavant aux clients de payer moins et de gagner plus », annonce M Barry.
Selon le responsable Marketing de StarTimes, durant cette période, les clients peuvent gagner des jours supplémentaires sur des bouquets qu’ils acheté. « Ils peuvent gagner juste en payant le bouquet sur lequel ils ont et bénéficier directement 15 jours supplémentaire sur le bouquet qu’ils ont payé.
Comment ça se passe ? Je vais prendre l’exemple d’un client qui a l’habitude de payer 65000 GNF. Lorsqu’il paye 65 mille francs guinéen, la société l’offre directement le bouquet supérieur pour un mois et ce bouquet supérieur pour deux semaines ne lui coutera aucun franc supplémentaire.
Cela veut dire que si vous payez un mois de bouquet basique vous avez deux semaines du bouquet classique et après deux semaines vous retournez sur le bouquet que vous avez payé et peut importe le nombre de mois. Mais, à priori quand vous payez un mois vous avez déjà le bouquet supérieur et pour le client qui est déjà sur le bouquet supérieur, c’est-à-dire le fou bouquet, on ne peut pas lui donner plus que ce que nous avons, mais par compte celui-ci bénéficie de cinq jours supplémentaires.
Ça veut dire quoi ? Celui qui est sur toutes les chaines ou alors sur classique pour DTT, le client bénéficie de cinq jours additionnels sur son réabonnement qu’il a payé lors de cette campagne de promotion de fin d’année. Pour celui qui était déjà sur bouquet mineur, c’est-à-dire le bouquet de basiques ou de smart, le client peut regarder pendant deux semaines le bouquet super ou alors le bouquet classique. Du cout, le client paye moins pour regarder plus de chaines. Et sans oublier que le regard des chaines ou obtention de plus de chaines donne accès au client à plus de contenu »,a-t-il expliqué.
Devant des hommes de medias, M. Barry a déclaré que la société a beaucoup amélioré son système pour permettre aux millions de clients de profiter de plusieurs chaines avec des images de qualité.
« Il ne faut pas oublier que nous avons amélioré beaucoup le compte de Startimes. Nous avions mis en place un système qui a permis aux clients de profiter de plus de Hollywood et surtout les dessins animés et derrière nous diffusion aussi les sports le football, le volleyball, le Basquetball et autres. Nous avons diffusé cette année la coupe du monde de basquet et nous sommes entrain de diffuser la qualification européenne sans oublier la Bundesleaga qui est une exclusivité.
Donc, le client qui regarde les matchs a besoin juste de payer un mois du bouquet sur lequel il se trouve. Ensuite, la société lui donne deux semaines du bouquet supérieur histoire de gagner encore davantage de contenu sur les programmes disons de Zeemagic, Novelas et autres ».
Ce n’est pas tout, il a aussi annoncé le lancement de plusieurs chaines locales dans les jours à venir. Une façon dit-il, de faire la promotion de l’emploi pour des jeunes à travers le pays. « Derrière, nous allons lancer plusieurs chaines locales très bientôt. Une façon de promouvoir le contenu local, mais aussi de promouvoir l’emploi des jeunes à travers le lancement des chaines locales sur l’ensemble des plates-formes de Startimes(…) », a-t-il annoncé.
Daouda Yansané pour guineelive.com
+224 624 09 16 30
Les commentaires sont fermés.