L’Assemblée générale de l’UFDG s’est tenue ce samedi au siège dudit parti. La porte-parole des femmes du Front National pour la Défense de la Constitution, Hadja Maïmouna Diallo a annoncé que les femmes du Front national pour la défense de la Constitution marcheront jeudi  contre les tueries lors des manifestants  et contre la volonté du président Alpha Condé de changer la constitution et de briguer un troisième mandat.

Parlant de l’itinéraire, Hadja Maïmouna Diallo, a indiqué que la marche partira du rond-point Hamdallaye pour l’esplanade du stade du 28 septembre.

En outre, Hadja  Maimouna Diallo, également vice-présidente de l’UFDC a annoncé qu’après l’enterrement des jeunes morts lors de la dernière manifestation du FNDC, les forces de défense et de sécurité seraient de nouveau rentrés dans les quartiers et des échauffourées ont éclaté lors de ces obsèques.  Un jeune du nom de Mamadou Saidou Diallo touché ^par les forces de l’ordre, 24 ans, élève en Terminale Sciences Mathématiques, aurait succombé à ses blessures ce samedi matin.

Naby Camara

 

Naby Camara

A suivre !