Encore une fois, la police nationale fait parler d’elle. Après les images d’un policier qui avait pris pour bouclier une femme en état de famille lors des manifestations politiques, la police nationale est revenue cette fois-ci avec une autre histoire. Il s’agit selon elle des manifestants qui  » bénéficient du soutien de leurs parents lorsqu’ils sont sur le terrain en train de manifester. Ce soutien passe  par l’eau et le manger que les parents des manifestants leur apporte sur le terrain, mais aussi des cailloux et des sommes d’argent ». Cette déclaration a été faite ce vendredi à la télévision nationale par le porte-parole de la police nationale, le contrôleur général de police, Mamadou Camara.
A propos, il est difficile d’avoir le cœur net sur cette déclaration, même si le le porte-parole de la police nationale affirme qu’elle détient des preuves avec des images qu’elle dispose à l’appui.
Il ne reste plus au directeur national de la police, le général Ansoumane Camara Baffoé sur la photo que la présentation de ces images de manifestants  avec des parents qui leur apporte à manger, de l’eau, des cailloux et des sommes d’argent.
Naby Camara