A la faveur du mois saint de ramadan 2020 (mois de pénitence, de partage et de dévotion), particulièrement marqué par la crise liée au Covid-19, Madame Kanny DIALLO, Ministre du Plan et du Développement Économique a offert, le mardi 28 avril 2020, des vivres composés de sacs de riz, des cartons de sucre et de bidons d’huile à l’ensemble des cadres relevant de son département.

Cette action hautement salutaire est une tradition au Ministère du Plan et du Développement Économique qui, sous le leadership de Madame la Ministre, accompagnel’ensemble du personnel du Ministèreà l’occasion de toutes les fêtes nationales et autres événements de grandes portées historiques, en denrées alimentaires ou d’autres présents.

Ainsi, les 879 cadres du département bénéficieront individuellement de ces vivres afin de passer un paisible et glorieux mois saint de ramadan et surtout de traverser cette période de quasi-confinement consécutive au développement de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Les bénéficiaires se sont agréablement réjouis du geste avant de saluer cette volonté magnanime de l’autorité qui consiste à leur venir en appui, surtout au moment qu’il faut.

Madame la Ministre met l’occasion à profit pour réitérer à tous les travailleurs de son département le respect des consignes sanitaires édictées par le Gouvernement et les autorités sanitairesà travers l’application des gestes barrières.

SERVICE DE COMMUNICATION MPDE