Secret de polichinelle. Entre Sanoussy Bantama Sow et les anciennes gloires du Syli national dont Aboubacar Titi Camara, ce n’est plus le parfait amour. Des échanges pas du tout amicaux dans  les médias entre le Ministre des Sports, de la Culture et du patrimoine Historique, Sanoussi Bantama Sow et Aboubacar Titi Camara,  le Président Alpha Condé, qui pense politique, réfléchit politique et fait tout politique, semble avoir làché son Jockey de Ministre.

Lundi sur kles antennes de la télévision nationale, au grand journal de 20h30,  Alpha Condé dans un communiqué laconique tient à rendre hommage aux  anciennes gloires du pays.

Lisez plutot le communiqué signé par le Bureau de Presse de la Présidence de la République qui ne dit rine pourtant du différend entre le Ministre Bantama et Titi Camaras: «Le président de la République, le professeur Alpha Condé tient à rendre hommage à toutes les anciennes gloires du sport guinéen, notamment au Syli National qui a brillamment représenté notre pays dans les compétitions et aux gloires d’autres sports qui ont remporté des médailles». Et toc!

 

Ousmane CISSE