Encore une fois, les prostituées ont fait parler d’eux à  Conakry. Un homme marié a pris sa femme en flagrant délit d’adultère dans un motel à Conakry. Rapporte un reporter de guineelive.com

L’acte s’est passé ce jeudi 04 février à Coléah-corniche dans la commune de Matam.

Monsieur Soumah âgé d’une quarantaine d’années et domicilié au quartier Bonfi a pris sa femme X Bangoura main dans la patte avec son copain dans un motel du quartier cité ci-haut.

Les deux malfaiteurs ont quitté leur quartier à Bonfi pour aller  bien traiter leur affaire à Coléah. Mais très malheureusement, ils ont été filés par Monsieur Soumah (le mari).

Ce dernier est venu en compagnie d’un gendarme pour prendre garde devant la rentrée principale du motel. Dès l’instant que les deux (femme et copain) sont sortis, ils ont été arrêtés par Monsieur Soumah et son gendarme.

A travers des cris du mari, le voisinage et les gérants du motel se sont invités dans le débat. Monsieur Soumah très serein n’a touché ni la femme et non plus le copain de sa femme. La seule condition imposée était de partir ensemble en famille pour que justice soit rendue là-bas. Le voisinage et les gérants ont tout fait pour que le mari Soumah renonce à son projet, mais en vain.

Finalement, Monsieur Soumah a pris un déplacement dans lequel toutes les parties se sont embarquées destination famille à Bonfi.

Au moment ou nous allions sous presse, tous les témoins de l’acte, chacun faisait ses commentaires sur la suite du lien du mariage entre Monsieur Soumah et sa femme X Bangoura.

Le temps est le meilleur juge.

Daouda Yansané

624 09 16 30