Ils se nomment Sékou Koundouno responsable des stratégies et planification du FNDC et Ibrahima Diallo, Responsable des opérations du FNDC, même s’ils sont loin de la Guinée par la force du Président Alpha Condé, tout semble qu’ils ont le cœur en Guinée. Ils suivent aussi de très près la situation sociopolitique dans leur pays.

Suite à l’expulsion dans l’avion du principal opposant au régime Alpha Condé, en loccurence Cellou Dalien Diallo, les deux figures de proue de la contestation contre le troisième mandat du Président Alpha Condé ont réagit. Lisez plutot

Pour Ibrahima Diallo….

L’interdiction de sortie du territoire national opposée à M. Cellou Dalein Daillo, président de l’UFDG, par le dictateur Alpha Condé est une violation de la liberté d’aller et de venir reconnue à tous les citoyens.

Je condamne cette dérive dictatoriale et apporte mon soutien à M. Diallo.
*Alpha Condé continue, de façon honteuse, d’enfoncer notre pays sur un chemin dangereux pour la paix, la quiétude sociale et la démocratie.

Sékou Koundoun; fidèle à sa vocation de brocarder Alpha Condé, a notamment écris sur les réseaux sociaux…

En route pour participer aux obsèques du premier Ministre Hamed Bakayoko à Abidjan, Cellou Dalein Diallo refoulé à l’aéroport, interdit de sortie du territoire et passeport confisqué.

Les droits les plus élémentaires de l’homme bafoués par le preneur d’otage de nos institutions et autocrate en quête de légitimité et légalité.
Si nous nous resignons chaque âme goûtera à sa dictature. Soutien à CDD !

#AlphaDoitPartir