Dans les environs de 12 heures de ce vendredi 9 avril 2021, un enfant  de 2 ans de sexe féminin a été retrouvé mort dans une rivière au quartier Senkéfra 1 dans la commune urbaine de Kankan.

Elle s’appelle Nanfadima Kaba, âgée de 2 ans a été retrouvé dans une rivière au quartier Senkéfra 1. Selon les informations, ce sont des usagers qui ont alertés les autorités du quartier. Et les autorités ont informés la famille de la victime.
Rencontré sur les lieux, Sékou Kaba grand frère de la défunte, explique: « elle est ma petite sœur, hier à 18 heures quand je suis rentré du travail, je lui ai pas trouvé à la maison, on l’a recherché partout on l’a pas retrouvé. J’ai laissé les communiqués presque dans toutes les radios de Kankan. C’est cet après midi qu’on m’a appelé qu’ils ont retrouvé son corps dans la rivière ici » a-t-il dit
Poursuivant, Sékou Kaba, ajoute: «  Je suis dépassé, que l’autorité fasse bien son enquête, pour qu’on retrouve le coupable parce que, ce n’est pas la première fois que notre famille est victime de ces genres de tristesse. L’année passée encore, le corps de la fille de mon oncle a été aussi retrouvé dans un puits très distant de chez nous ; et là où le corps de Nanfadima est retrouvé 500 m nous sépare de la maison familiale ; donc cette fois ci, on ne va pas laisser » a-t-il laissé entendre.
Le corps de la victime  a été transporté à l’hôpital régional de Kankan par le service de la protection civile pour l’autopsie.
Moussa Moïse