En application du Décret du chef de l’Etat, le Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussi Bantama Sow et la Fédération guinéenne de Football, informent le public sportif de Guinée que le match Guinée-Maroc, comptant pour la 2ème journée FIFA  des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, prévu au stade Général Lansana Conté de Nongo, le lundi 6 septembre prochain se jouera à huis clos. C’est du moins le contenu d’un communiqué du département en charge des sports et la fédération.

Le Ministre Sanoussi Bantama Sow sait compter sur le public sportif guinéen pour le respect scrupuleux des dites mesures dans la lutte contre le Coronavirus en Guinée.

A propos du groupe du Syli national, il faut dire que la Guinée est dans la même poule que son voisin de Bissau, le Maroc et le Soudan.

Il  faut dire que c’est le statuquo dans ce groupe avec la Guinée et la Guinée-Bissau qui ont fait match nul un but partout.

Tous les regards sont désormais tournés vers la rencontre de Football opposant le  Maroc et le Soudan. Ce match se déroule ce jeudi  2 septembre 2021 et débute à 21:00.

Guineelive suit pour vous

Almamy Kalla CONTE

664 26 13 70