Après avoir nommer quatre Ministres dans le nouveau gouvernement,  le président du Comité National du Rassemblement pour le Développement, Colonel Mamadi Doumbouya a procédé  lundi 25 octobre aux environs de minuit  à des nominations d’officiers supérieurs à des postes de commandement dans un décret lu à la télévision nationale.

Ainsi, le Colonel Mamadi Diallo, précédemment commandant adjoint de la région spéciale de la gendarmerie ville de Conakry a été nommé préfet de Mamou.
Le Colonel Bienvenu Lamah précédemment préfet de Mamou est nommé commandant de la région spéciale de gendarmerie de la Ville de Conakry.
Le Colonel Tafsir Mohamed Thiam, précédemment commandant de la compagnie gendarmerie de Télémélé est nommé commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie ville de Conakry.
Le Colonel Sory Dabo précédemment commandant de la région spéciale de la gendarmerie de la ville de Conakry est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kindia.
Le Colonel Aboubacar Sampil est nommé commandant adjoint de la région gendarmerie de Kindia.
Le Colonel Saidou Boiro précédemment directeur de l’école nationale de la gendarmerie de Sonfonia est nommé commandant de gendarmerie de la région de Labé.
Le Colonel Mohamed Cissé est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Labé.
Le Colonel Honoré Camara précédemment directeur de l’école de gendarmerie de Kaliya, préfecture de Forécariah est nommé commandant de la gendarmerie de la région de Kankan.
Le Colonel Amara Sayon Traoré précédemment commandant de la brigade spéciale près le ministère de l’Environnement est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kankan.
Le Colonel Mamoudou Kaba précédemment commandant de la brigade spéciale du Km36 est nommé commandant de la gendarmerie de la région de Nzérékoré.
Le Colonel Salif 2 Camara, précédemment commandant de la gendarmerie de la région de Nzerekore est confirmé dans les mêmes fonctions
Almamy Kalla CONTE