Journaliste de profession puis homme politique, El hadj Thierno Mamadou Bah, très accroché à la réligion est devenu au fil des mois un homme de premier plan, mais aussi de confiance du Président de la transition, Colonel Mamady Doumbouya.

Nommer depuis quelques mois, Conseiller personnel du Président de la Transition, El hadj Thierno Mamadou Bah a de nouveau bénéficié le week-end écoulé de la confiance du chef de l’Etat. Il a été nommé par le Colonel Mamady Doumbouya au poste de Président du Conseil d’administration de l’Office Guinéen de Publicité (OGP).

Ce service qui relève du Ministère de l’Information et de la Communication reste l’un des rares poumon économique de ce département ministériel, combien important pour la bonne conduite de la transition en cours en Guinée.

Toujours mal gérer, dautres diront d’ailleurs meme  très mal gérer, Thierno Mamadou Bah aura donc  la lourde charge de rédresser ce service qui n’a jusque là pas connu de gestion saine et équilibré au profil de l’Etat et des travailleurs du  Ministère de l’Information et de la Communication.

Almamy Kalla CONTE

664 26 13 70