Le PSG prépare déjà la saison prochaine. Après le cuisant échec en Ligue des Champions cette campagne, la direction du club francilien entend revenir plus fort afin de pourquoi pas décrocher enfin le trophée continental. Et pour y arriver, plusieurs pistes sont envisagées par le champion en titre de la Ligue 1. Naby Keita est d’ailleurs annoncé comme une cible à cet effet.

Si plusieurs opérations sont attendues au PSG, notamment dans le sens des départs, il n’en demeure pas moins que le prochain mercato parisien serait aussi tout mouvementé dans le sens des arrivées. Naby Keita est le dernier nom associé à la formation de Mauricio Pochettino.

L’international guinéen, Naby Keita pourrait quitter la Premier League pour la Ligue 1 cet été. L’actuel milieu de terrain de Liverpool pourrait quitter Anfield pour le championnat de France et rejoindre le Paris Saint-Germain, rien de moins. En effet, selon Footmercato, l’équipe parisienne disposerait de 50 millions d’euros pour s’offrir Naby Keita. Faut-il le rappeler, le capitaine de la sélection guinéenne n’a pas réussi à gagner une place dans le onze de départ malgré le lourd investissement, près de 80 millions d’euros, réalisé par les Reds à l’époque.

Par ailleurs, Naby Keita est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2024 et compte tenu de cette circonstance, l’équipe de Jürgen Klopp pourrait ne pas être opposée à l’idée de récupérer 50 millions d’euros pour un joueur qui ne bénéficie pas du statut de titulaire.

Source: https://infos-sport.com