Autrefois numéro 2  du Groupement des forces spéciales, commandant Aly Camara depuis son incarcération à la maison centrale de Conakry fait l’objet de toutes les convoitises  des nouvelles autorités. Arrestation arbitraire, tortures et traitement dégradant restent son quotidien, selon sa famille qui reste sans nouvelle de lui.

Kidnappé récemment à Guéckédou au Sud de la Guinée où il avait été affecté à sa sortie de prison, alors qu’il accompagnait son épouse au marché o ce formateur  qui a  participé à la formation de plusieurs générations de l’armée guinéenne n’est pas encore au bout de ses peines.

Il a fallu justement à la bravoure de son épouse pour échapper au pire, selon les connaisseurs du dossier qui  alimente la chronique en Guinée.

De nos jours, sa famille surtout son épouse en état de grossesse avancé est sans nouvelles de lui.commandant Aly Camara est-il en détention ou pas, est-il encore en vie. Il est difficile de répondre à cette question par l’affirmative, selon sa famille.

Commandant Aly Camara est-il le prisonnier personnel ou un colis encombrant pour le Colonel Mamady Doumbouya avec qui il est sur la photo ici? C’est toute la question.

Guineelive suit la situation pour vous