Une délégation de la coordination nationale du FNDC était ce matin à l’ambassade des États-Unis en Guinée.

Elle a été reçue par l’Ambassade des Etats-Unis Conakry, Guinée accompagné de son chargé des affaires politiques, de la Directrice de l’USAID, le Directeur adjoint de l’USAID.

Les échanges ont porté essentiellement sur les derniers développements de l’actualité sociopolitique et les perspectives du FNDC.

Selon notre source, la délégation à rappeler les dérives de la junte contre les citoyens pro-démocratie et les violations graves des droits humains dans notre pays, avec le musèlement des médias et la restriction des réseaux sociaux.

Le coordinateur à rappeler la détermination inébranlable de notre mouvement à être l’avant-garde de la défense des valeurs fondamentales avec nos partenaires sociopolitique et les citoyens épris de justice et de liberté.

Cette volonté de défendre les libertés, la justice, la démocratie et l’État de droit dans notre pays reste le credo du FNDC. C’est pourquoi, le mouvement usera de tous son énergie pour le retour à l’ordre constitutionnel dans notre pays, rassure le FNDC.

Alkhaly Condé