Après Kankan où des populations venant de tout le pays se sont donnés rendez-vous à travers des Bus affrétés à cet effet avec des espèces sonnantes et trébuchantes du contribuable guinéen, place à présent pour la région forestière où les autorités locales s’activent pour réserver aux Ministres et hauts cadres de la République un accueil chaleureux.
A propos, des consignes fermes et de l’argent selon nos sources sont donnés aux gouverneurs et préfets afin de faire en sorte que les populations se mobilisent comme ce fut le cas à Kankan.
Des lieux publics où doivent se tenir des réunions et autres rencontres font leur peau neuve pour réserver un accueil chaleureux à la délégation gouvernementale qui arrive dans la cité de Zaly selon nos informations ce mercredi 5 février 2025.
Déjà, le Premier Ministre, chef du gouvernement est arrivé sur place dans la capitale de la région forestière dans l’après-midi de ce mardi 4 février 2025,
A partir de la semaine prochaine, les Ministres de la République mettront le cap sur d’autres régions du pays pour démontrer à la face du monde que » c’est le peuple qui décide de la candidature de Mamady Doumbouya ».
Guineelive suit cette randonnée gouvernementale pour vous