Le travail bien fait des entreprises nationales évoluant dans le domaine du BTP et l’immobilier rassure le président Alpha Condé. Pour le dire en mot comme en mille, les travaux réalisés et en cours de réalisation sur les routes de Conakry et de l’intérieur du pays, des bâtiments administratifs et autres par l’entreprise Guicopres de Kerfala Camara (KPC) ont attiré l’attention du chef de l’Etat.
Et  pour encourager comme le veut pour tout bon travailleur et renouveler davantage sa confiance à KPC, le président Alpha Condé vient de confier la réalisation des deux tours jumelles du vieux quartier de Boulbinet dans la commune de Kaloum au patron du groupe Guicopres.
Cet acte prouve une fois de plus le respect et la considération que le président Alpha Condé voue pour les entreprises nationales, mais plus particulièrement à Guicopres dont le sérieux et le dynamisme se passent de tout commentaire.
Selon le service de communication du groupe Guicopres, les autorités du pays qui sont rassurées de l’ingéniosité et le serieux du groupe Guicopres ont donné ce terrain sous forme de bail pour y construire deux tours jumelles dignes de nom qui n’auront rien n’a envier à ceux de l’occident. Avec le plan dont votre quotidien en ligne a reçu l’image, il y’ aura deux blocs de R+15, 60 appartements, 25 magasins et boutiques, 70 places de parking, un Aire de jeux et une piscine sur ce site d’une superficie de 15.700m2.
Avec pour slogan : « la synergie de nos compétences à votre service » et une expertise avérée, cela n’étonnera pas les guinéens si le chef de l’Etat et le gouvernement font confiance au Groupe GUICOPRES.

A n’en pas douter, les deux tours changeront le visage du vieux quartier des pêcheurs dénommé Boulbinet, la presqu’ile du Kaloum et par ricochet l’ensemble de la capitale guinéenne. Et, tendez-vous bien les oreilles. ça ne fait que commencer comme le disait un grand penseur. Puisque l’aménagement du centre directionnel de Koloma est à venir aussi.
Almamy Kalla Conté