Il était de toutes les rencontres du club anglais de Liverpool. Le sociétaire du Syli national, Naby Kéita de son vrai nom est encore indisponible à cause d’une blessure, selon son entraineur, Jorgen Klopp: « Ce n’est rien de grave mais c’est évidemment douloureux et nous devons voir comment nous pouvons y faire face. Bien sûr, ce n’est pas cool quand les joueurs ont eu une bonne pré-saison, pourraient jouer beaucoup de matchs et sont maintenant absents. Cela se produit tout au long une saison et, espérons-le, quand ils reviendront, ce sera tout et ils pourront jouer le reste de la raison, ce serait extrêmement utile. »

Avec Naby Kéita, alias Déco, c’est du déjà-vu depuis son arrivée à Liverpool. Les  prestations du guinéen sont émaillées de blessures et de nombreuses interruptions. Au point qu’à  Liverpool, Déco n’est pas titulaire depuis son arrivée dans le club.

Aux dernières nouvelles, Naby Keita est de retour de blessure. Le capitaine du Syli National était présent avec les Reds lundi. Il reste maintenant à savoir si Naby Keita sera dans le groupe ce mardi au compte de la Ligue des champions contre le FC Porto.

Guineelive suit pour vous

 

Almamy Kalla CONTE

664 26 13 70