Comme précédemment annoncé par votre quotidien en ligne, le chef d’Etat-major général des armées, Colonel Sadiba Koulibaly et le Haut Commandant de la gendarmerie nationale et Directeur de la Justice sont descendus sur le terrain dans la Cour meme de la résidence « dorée »’ de Sidya Touré.

La raison, c’est que un huissier de justice était sur les lieux. il avait sur lui les clés  des maisons qu’occupaient Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré. Ce huissier de justice est passé récupérer les clés des deux maisons, qui sont situées respectivement  à la Minière et à Dixinn.

Finalement, c’est le  directeur général du patrimoine bâti public, Mohamed Doussou Traoré qui a reçu des clés en présence du chef d’état-major général des armées, Colonel Sadiba Koulibaly et du Haut Commandant de la gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire, Colonel Balla Samoura.

Les personnes citées plus haut ont visité les  lieux avant de quitter sous une bonne escorte des éléments des forces de défense et de sécurité puissamment armés.

Naby Camara