Vu la façon dont tout le monde en parle avec frénésie, c’est sans doute la plus grande attraction du moment sur le web Guinéen ! Depuis quelques jours, Cellcom Guinée a lancé de nouveaux jeux sur sa page Facebook.

Il semblerait que depuis quelques jours Cellcom offre du crédit et des cadeaux à ses fans !
Selon l’opérateur, cette page a été créée pour que ses abonnés puissent s’exprimer librement, poser leurs questions et échanger leur point de vue ! Grâce au système facebook, les abonnés ont enfin un endroit interactif pour échanger avec leur opérateur en temps réel et avoir les réponses qu’ils attendent. Mais la page facebook Cellcom leur permet également d’être au courant des nouvelles promotions avant tout le monde et maintenant, ils peuvent en plus gagner du crédit tous les jours, des téléphones, des clés internet, des smartphones, et même des tablettes !
Vous verrez ! Faites un tour sur la page Facebook Cellcom Guinée vous y trouverez une multitude de jeu tel que :
Crédit Express : Un numéro de carte de recharge est déposé sur le mur de facebook Cellcom Guinée chaque jour ! Les fans gagnent ainsi de 5,000FG à 50,000FG de crédit par jour valable vers tous les opérateurs et sans limites dans le temps pour l’utiliser !
Le Quiz Cellcom : Une fois par semaine, Cellcom pose une question à ses fans. Le premier qui donne la bonne réponse gagne un téléphone avec 10,000FG de crédit par mois ou encore une clé internet avec 1 an d’abonnement à 500 Mo! Ci-dessous la photo du premier gagnant de ce jeu : Mr Ismaïl Fodé Diaby.
La photo gagnante : avec un thème par mois, l’internaute doit déposer une photo de lui avec le thème choisi ! La photo qui obtient le plus de j’aime par les autres facebookeurs, gagne un smartphone ou une tablette !!
Nous vous invitons donc à rejoindre sur la page Cellcom Guinée ! Et surtout penser à aimer la page pour pouvoir participer aux nombreuses activités que Cellcom propose et ainsi recevoir vos cadeaux !
Facebook Cellcom Guinée : https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts

Le N°1, c’est vous !