Comme le durait l’autre, le milieu de show biz est en perpétuel évolution et demande assez de moyens et de contacts. En venant dans le giron de la world entreprise du jeune Éric Destephen,  la maison de production musicale Peace star production compte inverser les tendances concurrenciellres et rehausser le niveau des artistes et autres comédiens au plan national et international. La gestion des bonnes oeuvres et la garantie des succès est le nouveau créneau du label Peace star production.

C’est dans l’esprit d’apporter un plus à la culture guinéenne en redorant son image et la rendre plus crédible, accessible et consommable à l’étranger, que la structure Peace Star Production (PSP) est née en février 2014.

Les principaux domaines d’interventions de ladite structure ne sont autres que la production et la distribution d’œuvres phonographiques, ensuite, la production d’événements. Quant on demande à Éric Destephen,  ses motivations dans cette nouvelle aventure,  il répond que cela consiste avant tout  de participer activement au développement socioculturel de son pays, mais aussi d’apporter son grain de sel à la promotion des valeurs culturelles guinéennes tant à l’intérieur et à l’international. Autre ambition selon le président de la Word entreprise la Peace Star Production se distinguera dorénavant dans sa manière de concevoir, d’analyser et de pratiquer les choses dans le domaine de la culture afin de mieux vendre la destination Guinée, avec pour ambitions de voir aussi un jour de jeunes talents culturels guinéens briller à l’échelle planétaire.

La Peace star production compte s’intégrer dans le milieu des  opérateurs culturels de Guinée ensuite, y mettre en place, un bureau et une équipe dynamique dans les jours à venir à Conakry. Une manière de rester au diapason avec les réalités du pays.

Le jeune homme d’affaire Éric Destephen PDG de world entreprise SARL, une société de prestation de services ayant son siège sociale à Casablanca à désormais choisi comme associé Bassamba soumah PDG de peace star production pour donner à cette maison de production une autre dimension..

Mais que nous réserve PSP cette maison de PROD qui a été crée il y’a juste 2 ans et pour artiste le jeune talentueux Gwada Maga… Éric Destephen répond en ces termes :  » Cette responsabilité n’est pas anodine. A travers leurs comportements et leurs réussites, ils donnent aux personnes l’image de la Guinée d’aujourd’hui et de demain. Votre concitoyen que je suis se tourne ce jour vers eux pour solliciter leur adhésion à cette maison de production pour l’émancipation culturelle et artistique, pour se mettre au service du projet de société que je porte. Ce projet s’adresse tout autant aux artistes qu’aux comédiens humoristes et se veut résolument axer sur l’atteinte de résultats visibles et palpables en prenant en charge les attentes immédiates, et se tourne résolument vers l’action avec une claire vision du futur »

Aly Badara Condé

664 26 20 20