N’hésitez plus à renforcer la cohésion sociale  pour l’intégrité nationale de notre pays. Respecter notre constitution, nos lois et toutes autres valeurs sacrée favorisant votre encrage à la non –violence.

Pour un développement accéléré et  harmonieux de la société, vous avez besoin de la  prospérité. Alors, ghetto out, elle ne s’obtient jamais dans la violence.

Nous avons tous besoin de la paix que tu sois cadre, commerçant, banabana, vendeurs à la sauvette, ouvriers.

Le dimanche 11 octobre 2015, au premier tour de l’élection présidentielle, votre vote a été utile.

Utile pour vous, pour votre famille, vos proches, afin de faire entendre vos idées, vos exigences au président  que vous avez élu dès le premier tour. Fini   la politique ethnique  sous l’effet des comprimés V- 10 qui pousse les jeunes à l’animosité, à la violence.

Utile pour que vous puissiez dire les mesures urgentes, les reformes que vous souhaitez pour accompagner le président avec la politique que vous voulez pour la Guinée dans les années  à venir sans la violence.

Utile aussi, pour  abandonner  les violences, pour que celui qui  est élu  soit dans l’obligation  d’entendre vos voix et en tenir compte. Avec la violence,  quel avenir pour vous ?  Les problèmes sont nombreux : création d’emploi, la place des jeunes et femmes dans la société.

Pour  que les futures  décisions du président pour affronter ces multiple problèmes soient en votre faveur et être écouté,   il faudra abandonner les violences de tout genre et accepter la libre circulation des personnes et de leurs biens dans vos quartiers.

Le refus d’abandonner les violences, a pour conséquence, l’aggravation du chômage, des inégalités, de la précarité.

Le 11 octobre par le moyen le  plus sûr, le  plus efficace, vous avez exprimé votre refus de la politique politicienne sous l’effet de comprimé V-10 destructive.

Vous avez adresser un message clair et t net aux politiciens qui font la politique raciale, communautaire, destructrice, égoïste, en donnant vos voix avec plus de 57% des suffrages exprimés au candidat président sortant dès le premier tour.

 

Malgré la reconnaissance de la communauté nationale et internationale des efforts consentis par le peuple de Guinée le 11 octobre 2015, des Guinéens mal intentionnés, égoïstes, racistes veulent entrainer le pays  dans un conflit politico ethnique

Vous avez dit, par votre vote que le président  Alpha CONDE, c’est l’homme du développement  économique, il faut respecter cette affirmation .Vous lui avez donné vos voix, c’est pour les actions  qu’il a réalisé et en cour de réalisation avec son gouvernement de 2010-2015.

Il  est onc temps d’entreprendre des reformes profondes sur vous-même, remettre en cause la domination des comprimés valium 10, la haine, la rancune ‘l’agressivité, la destruction de biens de l’Etat et des biens privés pour votre utilisation aux différentes  activités administratives et économiques du pays.

N’hésitez plus à renforcer la cohésion sociale  pour l’intégrité nationale de notre pays

 

DIALLO Amadou Lamarana
622 27 69 47