Les cadres incompétents et militants qui disent RPECE en lieu et place du RPG, rassemblement du peuple de Guinée auront bientôt un centre de formation. En tout cas, c’est la décision prise par le président Alpha Condé pour éduquer et enseigner la politique aux cadres incompétents et ignorants qui peuple son parti.

Pour lier l’utile à l’agréable, le président Alpha Condé a démoli le  l’ancien siège du RPG situé  à Hamdallaye, non loin du transversal numéro 1. Le bâtiment a été complètement démoli et des tôles entourent désormais les lieux. Les maçons ont aussi commencé à travailler, notamment à creuser le sol afin d’édifier la toute première école qui sera chargée de former les cadres incompétents et militants qui disent RPECE en lieu et place du RPG.

En tout cas dans l’esprit du président Alpha Condé et il l’a toujours dit et clamé, il n y a pas de cadre compétents au sein de sa formation politique.Tout un symbole pour la formation politique du président Alpha Condé.

Il reste maintenant à savoir si les cadres incompétents et militants qui disent RPECE en lieu et place du RPG accueilleront favorablement cette nouvelle annonce du chef de l’Etat et du RPG, parti au pouvoir.

Naby  Camara