SAMSUNG CAMERA PICTURES

A quelques mois de la tenue des élections communales prévues au mois de février 2017, les militants et sympathisants du RPG ARC-EN-CIEL de Wanindara 1 se mobilisent pour une victoire écrasante à leur parti. Ils l’ont fait savoir samedi 03 décembre 2016, lors d’un meeting géant que la sous section du parti a organisé pour manifester leur détermination à soutenir sans condition le RPG ARC-EN-CIEL et son président. Ce meeting a regroupé des jeunes et notables ressortissants de Faranah vivant à Conakry. Il a été présidé par l’ex ministre de la pêche Moussa Condé Tata vieux accompagné de son épouse et plusieurs cadres du parti.
Dans son intervention, Mamadi gbilin condé, secrétaire général de la sous section du RPG ARC-EN-CIEL de Wanindara 1 a déclaré que les militants et sympathisants du parti dans sa localité ont tout récemment mis en place des bureaux des sections, des bureaux de bases dynamiques capables de mobiliser les militants à la base pour permettre au RPG Arc-en-ciel de remporter la commune de Ratoma. « Nous renouvelons notre confiance aux idéaux du parti et son président Prof. Alpha Condé en l’apportant un soutien inconditionnel lors des élections communales avenir. Il peut compter sur nous pour la victoire du parti à Ratoma, car nous sommes déjà sur pied en faisant des campagnes de sensibilisation et de mobilisation des citoyens à la base ».
Moussa Condé Tata Vieux, l’ex-ministre de la pêche et parrain de la cérémonie a remercié les militants et sympathisants du RPG ARC-EN-Ciel qui ont pris part à ce meeting. Il  leurs a demandé de se donner les mains, de s’unir, de cultiver la paix et la quiétude sociale partout où ils se trouvent mais aussi et surtout de resserrer les rangs pour la victoire du RPG ARC-EN-CIEL dans toutes les communes de Conakry et de l’intérieur du pays.
De son coté, Professeur Naby Daouda Camara, président du bureau exécutif des ressortissants de Faranah à Conakry s’est réjouit de la forte mobilisation des fils ressortissants de Faranah pour conférer à cet événement un éclat particulier. Il a aussi réitéré le soutien de sa structure aux organisateurs de l’événement et le président Alpha Condé lors des échéances électorales prochaines.
Batounlaye Kaba, président de la commission électorale et contrôle des élections du RPG ARC-EN-CIEL a dit ceci: « le Prof. Alpha Condé ne compte que sur les militants à la base et les responsables du parti pour mener le RPG ARC-EN-CIEL à une victoire écrasante lors des prochaines élections communales. Il compte sur vous, il est sûr et certain que Wanindara sera la première section de Conakry et de la Guinée à avoir les 99% ou 100% de voix lors des communales. Vous avez la confiance totale du président Alpha Condé. Mettez vous à l’œuvre dès maintenant, travailler nuit et jour pour la mobilisation des militants et militantes pour l’honneur et la victoire lors des élections prochaines ».

Facinet Camara

666 65 24 00