Un incendie s’est déclaré ce samedi aux environs de 18 heures au grand marché de Coyah, plongeant commerçants et habitants dans la panique.

L’information a été confirmée à Guinéenews par le président de la délégation spéciale de la commune, qui s’est rendu immédiatement sur les lieux pour constater les faits.
Pour l’heure, l’origine du sinistre n’est pas encore connue. Aucune information officielle n’a filtré concernant d’éventuelles pertes humaines ou l’ampleur des dégâts matériels.
Cet incident survient quelques jours seulement après un autre incendie survenu dans le quartier Madina, où plusieurs boutiques avaient été consumées, entraînant la perte de centaines de millions de francs guinéens.
Les sapeurs-pompiers et les autorités locales sont mobilisés pour tenter de circonscrire les flammes et évaluer la situation.
Guineelive.com